Classes MW3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Classes MW3

Message par Az' le Mer 25 Jan 2012 - 14:05

Je sais que beaucoup n'aiment pas MW3, mais personnellement, je l'adore, alors pour ceux qui y jouent de temps en temps, j'pensais faire un topic pour présenter notre classe de prédilection :>

Pour ma part, ma classe préférée est appelée Ranger, elle consiste en :

- Arme principale :
  • MK14/Accessoires @ Viseur Hybride/Silencieux

- Arme secondaire :
  • MP9 @ Chargeurs de grande capacité

- Equipement :
  • Claymore
  • Grenade paralysante

- Atouts :
  • Pillard [Pro]
  • Assassin [Pro]
  • Tireur d'élite [Pro]

- Killstreaks :
  • Soutien @ Drone de reconnaissance/Drone amélioré/Bombe IEM

- Deathstreak :
Main du mort

Pour ceux qui veulent savoir comment fonctionne cette classe :
Spoiler:
La classe est axée surtout autour du MK14, avec le viseur hybride, il est facile d'éliminer les ennemis de près comme de loin, sa puissance de feu en fait une arme excellente et même avec le silencieux, elle reste capable de botter le cul des snipers si vous savez viser avec ; En hardcore, elle montre tout son vrai potentiel, car elle peut one shot n'importe qui

La MP9 est une back-up potable, mais vous pouvez la remplacer par ce que bon vous semble

Pour l'équipement, vu que je joues principalement dans les missions à objectifs, et que je suis plus défensif qu'offensif, la claymore me semblait appropriée, j'aurais pu prendre la Betty mais je suis un grand fan des claymores
Les grenades paralysantes peuvent être aisément remplacée par des flashbangs ou un système trophy pour les grands défenseurs, une fumigène peut être utile si vous décidez de partir à l'assaut. Je déconseille par contre d'utiliser un brouilleur, Assassin est là pour ça après tout

Niveau Atouts, Pillard est un must have je trouve, même si elle n'est pas très mobile, la MK14 reste un fusil d'assaut, vous devez donc évitez de camper le plus possible et voyager sur la map pour trouver des spots parfait pour mettre le gwak à l'équipe adverse, si vous vous démerdez assez bien, vous survivrez longtemps, et Pillard devient donc un atout indispensable
Pour Assassin, c'est très clair : Si vous êtes invisibles sur le radar, l'ennemi ne pourra pas vous trouver par ce moyen là, vous ne pourrez donc être repéré que si vous êtes vu directement, ce qui est rare si vous vous déplacez bien (si vous n'êtes pas friands des grenades spéciales et que vous prenez un brouilleur, vous pouvez remplacer Assassin par Bonne Gachette) Enfin tireur d'élite permet de voir les noms des ennemis sur de longues distance, du moins celui de ceux qui n'utilisent pas Assassin pro, inutile de dire qu'avec le zoom x4 du viseur hybride, ça va vous permettre de faire des kills sur des distances énormes
Notez que la version pro de ces atouts n'est pas nécessaire, mais offre un plus non négligeable (sauf pour Tireur d'élite), Pillard pro vous permet de commencer avec le maximum de munitions en réserve et Assassin pro vous rend insensible aux drones et aux IEM
Tireur d'élite lui ne fait qu'augmenter la durée pour laquelle votre personnage peut retenir sa respiration, ce qui est inutile avec la MK14

Enfin, les killstreaks et le deathstreak sont à choisir par vous même, on a pas tous la même préférence à ce niveau là Smile

Az'

Revenir en haut Aller en bas

Re: Classes MW3

Message par Syberia74 le Jeu 26 Jan 2012 - 17:47

ouaaaa !!!

gg Az égale a toi même ! XD

Syberia74

Revenir en haut Aller en bas

Re: Classes MW3

Message par Az' le Ven 27 Jan 2012 - 20:41

Merci merci 8D

Az'